L’ Ordre des experts-comptables et Compagnie des commissaires aux comptes, vous proposent une expérience inoubliable : la traversée du Viaduc de Millau !

 

 

Vous êtes sportif, ou mieux encore, adepte de course à pied ? Vous connaissez déjà cet évènement à fort retentissement médiatique dont ce sera la 5° édition.

Vous êtes néophyte ? Cette expérience vous est ouverte aussi : sachez que cette « course » est accessible à tous et que parmi les 15 000 participants bon nombre ne sont pas des sportifs entraînés mais seulement des personnes en bonne santé et curieuses de vivre un moment fort.

 

Vous ne savez sans doute pas que les représentants régionaux de nos professions ont été plus de 200 à participer à l’édition 2016 et ont figuré sur la troisième marche du podium du groupe le plus représenté derrière les salariés d’EIFFAGE et les Pompiers de Paris ; rien de moins !

Pour cette édition, nous avons fait le pari de doubler le nombre d’inscrits et avons, d’ores et déjà, réservé 400 dossards et t-shirts aux couleurs du CSOEC et de la CNCC (chiffre non limitatif) !  Nous avons également décidé de courir pour la Fondation pour la Recherche sur Alzheimer, http://alzheimer-recherche.org/, à laquelle sera reversée une partie du coût d’inscription.

Sur le plan pratique, nous serons en mesure de proposer un hébergement soit sur place à Millau ou dans le sud Aveyron, soit à Montpellier. Dans ce dernier cas, nous assurerons, et prendrons en charge, le transport par autocar Montpellier-Millau le matin de la course (une heure) … et retour le soir. Attention, les frais d’hébergement, de déplacement et d’inscription restent à la charge de chaque expert-comptable inscrit.

 

Alors n’attendez plus, inscrivez-vous !

  • un code groupe « ECCAC »  pour bénéficier d’un tarif préférentiel lors de l’inscription et rejoindre l’équipe CSOEC et CNCC.

 

Inscription à la course