Espace privé

Club des Jeunes Experts-Comptables et Commissaires aux Comptes (CJEC)

Le CJEC, Club des Jeunes Experts-comptables et Commissaires aux comptes, fondé en 1983, est le prolongement naturel de l’ANECS. Il a pour mission de concourir au développement des jeunes professionnels du chiffre.

Notre vocation première est de soutenir :

  • les jeunes professionnels diplômés ou non en réflexion sur l’après diplôme,
  • les Experts-comptables et Commissaires aux comptes inscrits depuis moins de cinq ans dans les premières phases de l’installation, afin de leur permettre de créer et développer leur réseau relationnel, si important.

En 2017, le  bureau régional du CJEC est à pied d’œuvre pour vous proposer, cette année encore, de nombreuses actions qui vous permettront :

  • D’enrichir votre réflexion sur des problématiques qui se posent à vous.
    • Le Pacte Dutreil, mes clients et moi.
    • CAC ou pas CAC ?
    • A la rencontre de mon assureur.
    • Moi, un manager ?
  • D’étendre votre réseau à de nouveaux confrères, partenaires et professionnels du droit (via nos deux soirées interprofessionnelles sur Nantes et Angers). Nos réunions d’échanges sont prolongées par un temps de convivialité favorisant les partages d’expérience.
  • De participer aux Estivales prévues les 30 juin et 1er Juillet à Vincennes. Venez, notamment, satisfaire à vos obligations de formation lors du rendez-vous incontournable des jeunes experts-comptables et diplômés.

Le calendrier des actions programmées pour l’année 2017 ainsi défini par votre bureau régional est disponible sur notre page paysdeloire@cjec.org.

Après avoir développé une implantation nantaise ces trois dernières années, le CJEC Pays de Loire souhaite (re)conquérir la Sarthe et la Mayenne. Des évènements seront ainsi organisés dans ces deux départements dès le second semestre 2017. Nous recherchons de jeunes professionnels exerçant dans ces territoires pour mieux y relayer l’action du CJEC.

Les membres du bureau régional sont ainsi votre disposition pour vous éclairer sur les manifestations à venir et pour vous prouver que le CJEC Pays de Loire reste et demeure bien plus qu’un club.

Delphine, Émeline, Emmanuelle, Julien(s), Franck, Guillaume, Hervé, Philippe, Charles et Vincent.

Découvrez les estivales 2017
Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus